Forum Jeu du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quelle est l'onde de choc franche qui vous repousse le plus ?

Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_lcap17%Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_rcap 17% [ 1 ]
Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_lcap0%Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_lcap33%Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_rcap 33% [ 2 ]
Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_lcap0%Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_lcap17%Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_rcap 17% [ 1 ]
Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_lcap17%Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_rcap 17% [ 1 ]
Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_lcap0%Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_lcap0%Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_lcap0%Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_lcap17%Comment renouer avec mon meilleur ami? Vote_rcap 17% [ 1 ]

Total des votes : 6

Derniers sujets
» La rentrée littéraire 2015 sous le signe du phénix ;)
Comment renouer avec mon meilleur ami? EmptyLun 21 Sep - 11:50 par Léa

» Le dilemme
Comment renouer avec mon meilleur ami? EmptyDim 30 Aoû - 13:44 par Léa

» Lumière : ce que représente être végétarien pour X
Comment renouer avec mon meilleur ami? EmptyVen 31 Juil - 6:27 par Souviraa

» Quelle est l'onde de choc franche qui vous repousse le plus ?
Comment renouer avec mon meilleur ami? EmptyJeu 30 Juil - 19:26 par Léa

» Calculez votre PoP (Potentiel Phénix) et ceux de vos amis ou de célébrités
Comment renouer avec mon meilleur ami? EmptyJeu 30 Juil - 17:46 par Vincent Cespedes

» Le POP de Gandhi
Comment renouer avec mon meilleur ami? EmptyJeu 30 Juil - 15:44 par Léa

» Nouveau et fun: le POP (Potentiel Phénix)!
Comment renouer avec mon meilleur ami? EmptyJeu 30 Juil - 15:30 par Léa

» Comment renouer avec mon meilleur ami?
Comment renouer avec mon meilleur ami? EmptyJeu 30 Juil - 13:09 par Léa

» Présentation de Léa
Comment renouer avec mon meilleur ami? EmptyJeu 30 Juil - 12:47 par Léa

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment renouer avec mon meilleur ami?

2 participants

Aller en bas

Comment renouer avec mon meilleur ami? Empty Comment renouer avec mon meilleur ami?

Message par Pliage Mer 29 Juil - 23:06

Je me lance avec un sujet très perso, J'ai fais une lumière sur comment renouer avec mon meilleur ami avec qui je suis en froid...

Voici le tirage de la lumière :

D23 . B21 . E20 . G9 . H-2(M) . A3

Et celui de la voie :

G9/18 . C17 . F1 . I11

Merci pour vos éclairages !
Pliage
Pliage

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Comment renouer avec mon meilleur ami? Empty Re: Comment renouer avec mon meilleur ami?

Message par Léa Jeu 30 Juil - 13:09

Bonjour Pliage!

Je m'essaie au décryptage de ton tirage Smile

D23 Pour renouer il faut peut-être commencer par montrer à ton ami que c'est une initiative qui te tient à cœur, que tu espères pouvoir être à l'origine d'un nouveau départ.

B21 Pour renouer il est nécessaire que cela se fasse pour le plaisir de se retrouver, laisser de côté le tract est soigner les blessures passées.

E20 Il faut essayer pour renouer de prendre du recul et voir la situation dans son ensemble, se faire confiance dans son approche réfléchie d'une situation complexe.

G9 Le jeu semble pointer que le but de retrouver ton ami est lié à des sentiments contradictoires, c'est peut-être pour les éclaircir que tu as tiré une voie à partir de là.

H-2(M) Pour renouer avec lui il faut que tu te montres comme ayant envie de changement, capable de faire table rase, quitte à révolutionner votre relation. Mettre de côté cet élan qui te poussait à rompre avec toutes tes attaches.

A3 Enfin il faut pour renouer assumer peut-être certains blocages dans votre relation.


J'essaie de faire la voie un peu plus tard Smile
Léa
Léa
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 32
Localisation : Manche

https://jeuduphenix.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum